Yann Corvisier, 17 septembre 2000
Un autre site sur Carole Fredericks qui a l'avantage de parler de sa carrière communautaire avant qu'elle ne s'attèle au dur projet de solo, mais qu'elle a très bien réussit. Merci JMR pour ce site , continue...


Christophe Delahaie, 06 Decembre 2000
Bonjour, Shine est un site tout d'abord très bien conçu et complet, je suis bien content car j'ai pu trouver des informations que je cherchais sur Carole Fredericks.


Ludovic, 09 juin 2001
Quelle tristesse de voir partir une si belle voix et une femme si généreuse.Tout ceci est trop soudain... Je pense que cette artiste au grand coeur aurait souhaité que votre merveilleux site poursuive l'aventure. Votre travail sur sa carrière est vraiment génial et pour qu'il soit encore plus complet je voulais juste vous faire part d'un petit oubli dans votre rubrique "choriste" de la partie discographie. En effet en 1996,Carole a fait également les choeurs sur l'album "Juste ces mots..." de Christophe Rippert (chez AB disques/BMG).Voilà,j'espère que vous le rajouterez bientôt car ce qui était bien avec elle,c'est qu'elle ne faisait aucune différence entre les artistes et qu'elle chantait volontier avec tout le monde. Alors encore une fois,merci à toi Carole de nous avoir tant donné et on pense à toi. Mais aussi bonne continuation à vous. (sincèrement)


Romain, 10 juin 2001
Un site magnifique qui fait honneur à cette magnifique chanteuse que fût Carole Fredericks. Un hommage à la hauteur de son talent. Bravo et merci.


Audrey, 11 juin 2001
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. J'appreciait Carole pour sa voix et je suis une fan de Goldman, j'ai beaucoup aimé sa participation à leur trio avec Michael Jones. Je suis sure que tu dois etre triste d'apprendre le deces de celle que tu aimes et dont tu avais fais l'objet de ton site et je tenais à te faire part de mon amitié en ces circonstances. Continue ton site en sa mémoire et pour tous les fans qu'elle laisse derrière elle.



N'hésitez pas à vous inscrire dans mon livre d'or !!!
A vos plumes virtuelles ...

 
 
Nom
E-Mail
Site
Age
Pays
Que penses-tu de "Shine" ?


Merci...